Qui sommes-nous ?

Depuis 2003, Le Nain vert est spécialisé dans l’aménagement de jardin et la création ou rénovation de piscine sur Toulouse et ses environs (Blagnac, Balma, Tournefeuille, Cugnaux, Montauban, Ramonville, Colomiers). Paysagistes de formation, Cédric Fortuny et Jean-Claude Bitto se sont tout d’abord rencontrés dans un cadre professionnel puis sont par la suite devenus amis. En 2003, ils décident de collaborer et fondent ensemble Le Nain Vert.

En 2013, Monsieur Jean-Claude Bitto devient gérant de l’entreprise est développe son activité avec l’appui de ses collaborateurs.

Le Nain Vert compte aujourd’hui 10 salariés, tous spécialisés dans l’aménagement extérieur : techniciens paysagistes, maçons, piscinistes, concepteurs paysagistes et dessinateurs. Certains sont là depuis le début et tous ont contribué au lancement puis au développement de l’entreprise.

C’est par passion que Le Nain Vert s’est spécialisé dans la création et l’aménagement d’espaces extérieurs et, malgré les effets de mode qu’a pu connaître la profession, Le Nain Vert a su rester sur son cœur de métier : paysagiste.

Cette spécialisation a permis de développer des compétences et un savoir-faire que Le Nain Vert met au service des particuliers.